Moyens de paiement

Kirolak Sport vous propose plusieurs moyens de paiement afin de régler votre commande. Nous vous présentons ici chacun d'eux.

1. Paiement par carte bancaire

Le paiement par carte bancaire est le moyen le plus simple pour régler votre commande. Il est sûr, rapide et pratique. La validation de votre commande est instantanée.
Comment ça marche ?
Afin de vous protéger et de nous protéger, nous sommes partenaires du label de sécurité 3D Secure qui analyse des millions de transactions chaque année.
 
Vous bénéficiez alors d'une protection renforcée puisque vous devrez saisir, en plus de votre numéro de carte bancaire, de sa date d'expiration et des trois chiffres du cryptogramme visuel figurant au dos de la carte, un mot de passe (votre date de naissance par exemple (authentification simple) ou un code spécifique à usage unique (authentification forte) qui vous aura été transmis par SMS quelques secondes auparavant sur votre téléphone portable).
A aucun moment, nous ne possédons vos coordonnées bancaires. 


2. Paiement par chèque bancaire ou postal

Le paiement par chèque a un délai de traitement un peu plus long que les autres moyens de paiement, car il est cautionnaire de la réception de votre règlement par courrier.
Comment ca marche ?
Une fois votre commande validée. Vous devez nous faire parvenir un chèque du montant de votre commande à Kirolak Sport – 11, cité Louis Béguerie – 64130 Mauléon Soule.
Votre commande sera confirmée lorsque votre chèque aura été réceptionné et traité par nos services.

3. Paiement par virement bancaire

Comme le paiement par chèque, le paiement par virement a un délai de traitement un peu plus long que les autres moyens de paiement, car il est cautionnaire de la réception de votre virement bancaire.
Comment ca marche ?
Une fois votre commande validée, vous devez envoyer par virement le montant de votre commande à Kirolak - Sport au RIB suivant :
Banque : 13335
Guichet : 00040
N° de compte : 08000370747
Clé : 77
Votre commande sera confirmée lorsque votre virement aura été réceptionné et traité par nos services.

4. Paiement par paypal

Paypal est un porte monnaie électronique qui vous permet de payer sur internet sans communiquer votre numéro de carte bancaire. Connu et reconnu mondialement, paypal est un moyen sûr pour régler votre commande sur Kirolak - Sport. A aucun moment, nous ne possédons vos coordonnées bancaires.
Comment ca marche ?
Une fois votre commande validée, vous serez redirigé vers le site paypal qui vous demandera de créer un compte si vous n'êtes pas encore client paypal ou de vous identifier afin de valider votre paiement. Une fois votre paiement validé, vous serez redirigé vers notre site ou votre commande sera confirmée immédiatement. Dès lors, celle-ci sera traitée dans les plus brefs délais.
 Paypal


5. Mandat administratif

Ce mode de paiement est réservé uniquement aux établissements relevant de la comptabilité publique.

Comment ca marche ?
Une fois votre commande validée, vous avez 4 possibilités : 

  • Envoi par fax (au 05.59.28.34.41) de la confirmation de commande web tamponnée et signée ou,
  • Envoi par fax (au 05.59.28.34.41) de la confirmation de commande web et du bon de commande de votre administration, collectivité ou établissement scolaire ou,
  • Envoi par courrier (à KIROLAK SPORT, 11 cité Louis Béguerie, 64130 MAULEON SOULE) de la confirmation de commande web et du bon de commande de votre administration, collectivité ou établissement scolaire ou,
  • Envoi en pièce jointe directement depuis votre panier. A l’étape 3 « Paiement » : Cliquez sur le bouton "parcourir" et recherchez votre bon de commande préalablement scanné sur votre ordinateur pour le joindre à votre commande web.

 Le mandat administratif est à libeller à l’ordre de : KIROLAK SPORT.

Vous disposez d'un délai de 15 jours, à compter de la saisie de la commande sur notre site pour nous transmettre les documents officiels. Passé ce délai, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande.

Nos coordonnées bancaires vous seront adressées avec la facture.

Si vous connaissez votre numéro de commande et d'imputation budgétaire et souhaitez les voir apparaître sur la facture, vous pouvez les saisir dans la zone "votre référence" à l’étape 3 - Paiement.

C'est la réception de votre bon de commande administratif qui déclenchera l'affectation des produits à votre commande et par conséquent la vente sera conclue à la réception de vos documents officiels.